Technicien de maintenance et support utilisateurs Niveau 2 (H/F)

Les Comptoirs de la Bio :
Les Comptoirs de la Bio est un réseau français de magasins bio indépendants qui s’engage au quotidien pour rendre la bio accessible au plus grand nombre. Pour les novices, pour les experts, nous proposons une large gamme issue de l’agriculture biologique et défendons des valeurs fortes pour consommer sainement mais pas au détriment du plaisir et de la convivialité.  Depuis notre création en 2012, le réseau connait une belle croissance annuelle et un développement soutenu.

Le groupement soutient une bio moderne, respectueuse et durable en accord avec les attentes des consommateurs d’aujourd’hui. Composé de passionnés, à l’écoute,  tous ces spécialistes de la bio, guident et proposent une grande sélection de produits pour répondre aux besoins quotidiens et bien plus encore!.


Votre futur poste?
Dans le cadre du développement de notre service informatique, nous recrutons  un(e) technicien(ne) support qui participera à l'assistance des utilisateurs.
Rattaché au Directeur des Systèmes d’Information, vous serez en relation avec l'ensemble des services et de nos adhérents au niveau national.


Pré-requis :
Les connaissances techniques de base doivent être acquises :
          Administration des systèmes d'exploitation Windows
          Administration active directory
          Administration de réseaux locaux ( routeur/switch..)
          Administration des outils collaboratifs OFFICE 365
          Savoir écrire des scripts et exporter des données de serveur MS Sql
          Gestion de parc informatique
          Relation et assistance utilisateurs en centre de Support


Une connaissance des logiciels commerciaux magasins est un avantage :
          ERP ( SAGE, VIDEOR EVEREST…)
          Front office ( TOSHIBA STOREMATE,…)


Et le profil ?
Curieux(se), débrouillard(e) et passionné(e), vous avez une parfaite maitrise pour manier les IT et surfer sur le cloud. Vous partagez également un goût pour le travail de qualité et savez entretenir un esprit constructif et collaboratif.
Issu(e) d’une formation BAC +2/3, vous avez une expérience dans la réalisation d’intervention idéalement acquise dans le secteur de la distribution alimentaire (grande distribution ou dans la distribution spécialisée), d'assistance, et de dépannage (2eme niveau) sur matériels, logiciels standards, systèmes d'exploitation et réseaux locaux. Orienté(e) service client, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et d'une aisance pour communiquer. Vous vous adaptez facilement, et êtes rapidement autonome.


Dans le cadre de notre politique diversité (signataire de la Charte Diversité), nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.


Caractéristiques du Poste : 
CDI


Localisation géographique  :
Siège Montauban (82) 

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